Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Aucun suivi !!! [Résolu]

Nous avons fait appel à divers piciniste pour notre futur projet. Le responsable du centre desjoyAux Agen nous semble sérieux lors de sa visite. Le devis devait nous arriver la semaine suivante (début juillet 19)...nos vacances sont avancées de quelques jours, je préviens donc ce Monsieur par sms qui me dit que le devis sera prêt le vendredi suivant...2 semaines se passent et aucun devis...je renvoie un Sms qui reste sans réponse, un autre sms en disant que je vais adresser un courrier à Desjoyaux France je reçois un smsms et la il me dit être en congés jusqu’au 19 août et qu’il m’enverra pas de devis par mail !!! Je trouve cette pratique très peu commerciale pour une enseigne comme Desjoyaux...en bref nous allons prendre un concurrent !!!!

Date d'expérience le 04/08/2019
Bonjour Cat, Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés que vous ne puissiez attendre le devis courrier de notre revendeur. Nous ne manquerons pas de lui faire part de votre déceptiuon. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Je n’attends Plus rien... et je ne recommande surtout pas Desjoyaux agen !!! Quel manque de professionnalisme
Cdt
Par Cat il y a 4 ans
Bonjour Madame, Notre concession a pour principe de remettre ses devis en main propre. Le commercial souhaitait d'ailleurs vous remettre le devis suite à sa visite du 06 juillet mais cela n'a pas été possible en raison de votre départ en vacances. Cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Je pense simplement qu’il m’a oublié car sms du 11 juillet : « je vous le fais parvenir pour vendredi »....puis un autre sms « je suis en congés »
Donc ne lui cherché pas d’excuSes Svp !!! Aucun professionnalisme point final
Je réitère donc : je ne conseille absolument pas Desjoyaux Agen
Par Cat il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Aucun suivi !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus