Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Bjr, il y a quelques années, 10ans, j'ai rencontré ...

Bjr, il y a quelques années, 10ans, j'ai rencontré un commercial desjoyaux sur un salon en Guadeloupe. J'ai voulu m'acheter une piscine. J'ai versé, à l'époque, 2134euros d'acomptes. J'ai rencontré quelques difficultés, je l'ai dit au commercial qui m'a dit que j'ai perdu mon acompte. J'ai laissé tomber pensant que j'avais tout perdu.
Il y a qlq mois, j'ai fait la connaissance d'un commercial desjoyaux qui m'a dit que mon acompte n'était pas perdu, il a retrouvé mon dossier et m'a proposé un spa. Mais voilà, je n'ai pas 7000 euros là, à verser pour ce spa. J'ai découvert que desjoyaux vend du mobilier et je leur ai proposé d'utiliser mes 2134euros pour acheter du mobilier.

Et là, desjoyaux me dit que je ne dispose que 1309, 95e. Desjoyaux me prive de 800euros pour des "" frais de dossier d'annulation"".
Faut-il prendre un avocat pour tout, même pour son propre argent.
Je vis en Guadeloupe. Est-ce légal ou pas ?

Par Freddy il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/04/2019
Bonjour Freddy, Nous avons bien pris connaissance de votre message et nous renseignons auprès de notre revendeur.Cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans
Bjr Desjoyaux, j'attends toujours votre réponse. Desjoyaux Guadeloupe m'a fait une offre écrite me privant de 800euros d'apport et seul, vous pouvez me venir en aide et trouver une solution favorable et acceptable.
J'attends votre réponse
Par Freddy il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bjr, il y a quelques années, 10ans, j'ai rencontré ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus