Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Depuis plus de 2 ans l'eau pénètre dans le bac de filtration et le moteur tourne dans l'eau jusqu'à finir par disjoncter. La pompe a du être changé au moins 4 fois et aucune solution apportée à ce remplissage, je l'avoue en cas de forte pluie.
Le puit de top plein installé pour récupérer les eaux de débordement de la piscine fonctionne que de temps en temps car le vide cave avec flotteur n'est pas adapté, la prise de courant non conforme dans le puit baigne dans l'eau entrainant un court circuit et un risque d'électrocution.
Du travail d'amateur et dangereux pour les clients.
Je suis vraiment déçu par ce système de filtration revendiqué et mis en valeur par DESJOYAUX comme un argument qui n'est pas fiable puisque le bac n'est pas étanche par fortes pluies.
Je voulais le moins possible d'entretien mais avec DESJOYAUX j'ai le SAV en plus.
YC

Par VANVAN il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/01/2021
Bonjour, si vous avez du SAV bien, moi plus de contact, il me mène en bateau
J en dirais plus qi j arrive a les joindre, sinon justice avec expert
AV
Par Celeste18 il y a 3 ans
Moi non plus, aucune nouvelles et j'ai le même problème depuis des années !!!!
Par Marie Cavaillé il y a 3 ans
mon desjoyaux a percé des trous au fond de la cuve et ajouté une protection sous le capot, depuis plus de probleme
Par BENJ38 il y a 2 ans
Bonjour Benj38,
Pouvez vous SVP nous contacter vie le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus