Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Détenteur d’une piscine Desjoyaux depuis 2013, après environ 50 heures d’utilisation les projecteurs LED à 300€ pièces sont tombés en panne ( la piscine était entretenue mais ne servait pas cause double logement)
Bien sûr pas de garantie malgré la très faible durée d’utilisation.
J’ai initialisé la télécommande du JD control avec une mine de stylo (dans le petit trou sur la face arrière de la télécommande) en pensant que ça pouvait venir de là.
J’ai changé les projecteurs et je n’arrive plus à associer la télécommande au boîtier d’allumage des spots. La notice ne précise pas comment associer une télécommande. J’ai appelé chez Desjoyaux qui m’a dit de voir avec le SAV local. J’ai appelé les deux électriciens qui travaillent pour l’enseigne Desjoyaux. Les deux électriciens ne savent pas faire car non précisé dans la notice. Est ce qu’´un technicien de la maison Desjoyaux pourrait redorer le blason de cette maison. De plus, mes margelles se décollent une a une depuis 2018.
Et là encore pas de garantie.
J’attends votre réponse avec impatience pour tous ces dysfonctionnements.
Dans l’attente d’une oreille attentive, je ne prend plus les produits d’entretien chez vous.
Karim Merzougui

Par Karim Merzougui il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021
Bonjour Monsieur,
Nous allons envoyer sur votre email un document qui vous permettra de procéder à l’appairage pour votre JD Control.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux