Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

bonjour j'ai réceptionner ma piscine le 15/05/1018 ...

bonjour j'ai réceptionner ma piscine le 15/05/1018 après quelques jour j'ai remarque que ma piscine
présentée un important défaut de niveau . j'ai signalé le défaut a la maison mère qui a missionne le concessionnaire pour vérifier le probleme .plusieurs mois plus tard conclusion que le défaut provient du montage de la piscine. Le 26/11/2021 soit plus de deux ans après avoir signale le problème la maison mère me propose d'effectuer des réparations pour rectifier le faux niveau
cette solution vas me couter la réfection de la plage 6000 euros j'accepte leur proposition au bout de trois ans je ne supporte plus de voir cette piscine de travers. aujourd'hui 30/05/2023 4 ans plus tard toujours rien. c'est vraiment scandaleux comment le premier constructeur mondial traite ses clients. je suis déçu du choix d'avoir choisi desjoyaux pour ma piscine pas pour la piscine elle même mai le fait que desjoyaux ne suive pas le travail des concessionnaires. je n'est pas de numéro de commande. n° facture matériel. 90392859 du 22/12/1017

Par JEAN PECOUT il y a 11 mois
Date d'expérience le 30/05/2023

Bonjour Monsieur Pecout,

Nous avons pris contact avec notre magasin afin qu'il se rapproche de vous rapidement.

Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 10 mois

Cet avis intitulé « bonjour j'ai réceptionner ma piscine le 15/05/1018 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus