Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Bonjour, je vois beaucoup d avis négatifs. Pour ma ...

Avis publié par Ines il y a 2 mois
Bonjour, je vois beaucoup d avis négatifs. Pour ma part et j espere que cela va durer aucun souci avec desjoyaux Limoges. Nous avons notre piscine depuis 2014. Nous devons changer nos spots grillés tous les 2 mais rien d autre. L entretien est facile.
Bonjour Ines, Nous vous remercions de votre message et vous souhaitons de très nombreux plongeons dans votre piscine Desjoyaux en cette fin d'été 2019. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « Bonjour, je vois beaucoup d avis négatifs. Pour ma ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus