Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Bonjour, sur la construction de la piscine , rien à ...

Avis publié par Arno il y a 3 mois
Bonjour, sur la construction de la piscine , rien à dire ou presque...mais alors le JD Pilot....ce n'est pas possible. Comment Desjoyaux peut remettre à ce point en cause sa réputation avec un matériel aussi nul ! j'ai ma piscine depuis 1 an, le JD a toujours montré des défaillances (non affichage de la températue..) , nécessité de mettre à jour le logiciel jusqu'à ne plus s'allumer il y a 2 mois. Evidemment on fait marche le SAV...et là on dirait que Desjoyaux assume mal ce dysfonctionnement vis à vis des concessions évidemment franchisés..toute la limite du système ! bref je réussis à obtenir un JD de rechange et là ce soir je dois reconnaître qu'il a tenu....restez assis....2 jours ! c'est un scandale le temps perdu avec cela sans parler des relances, des A/R à la concession... Alors Desjoyaux je ne sais pas ce qui se passe dans votre entreprise mais mettez les moyens MAITENANT sinon le bouche à oreille va faire des dégâts ! A bon entendeur
Je confirme le manque de professionnalisme nous avons comma'de notre piscine elle a commencé en septembre l annee dernière car on construisez depuis cette année on nous a mis les margelle et plus rien pouvez vous nous donner un conseil pour Qu on puisse avancez l agence nous a envoyé un roumain pour soit disant finir le mec ne c est me pas monter une pompe à chaleur merci de me donner des conseils
Bonjour. Vous parlez de desjoyaux ? Avez vous mis un délai au contrat ?étes vous en contact direct avec le responsable de la concession ? Qu'avez vous payé ? Désolé poir toutes ces questions essentielles à mes yeux...
Bonjour Arno, Pouvez vous nous donner des informations complémentaires sur le problème constaté ? Est-ce que la console s’allume lorsque que vous la mettez en charge ? En outre, souhaitez-vous que nous prenions contact avec votre concessionnaire installateur ?Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « Bonjour, sur la construction de la piscine , rien à ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus