Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Cette note est la moyenne entre la qualité du travail ... [Résolu]

Cette note est la moyenne entre la qualité du travail de M FERLAY, qui a été top, professionnel et précis et le SAV.
En effet la piscine a été faite dans les temps et elle est de qualité. Pour l'instant pas de soucis.
Par contre ils avaient oublié d'installer l'alarme. Installé en suite par un collaborateur d'une façon provisoire, il s'est détaché en suite car il n'est jamais venu terminer son travail. Pas possible d'avoir une réponse à mes emails de la part de MIRISPORT BJ.
Confiant de la qualité DESJOAUX j'ai donc acheté en suite une couverture à barre. Plus de 4000 euros…
Au moment de l'installation (deux mois après la commande) ils se sont rendus compte que les fournisseurs s' étaient trompés de coté. Cela le 2 juillet. Depuis aucune nouvelle, aucune possibilité de savoir quand la couverture va arriver, aucune possibilité de parler avec un responsable à ESTRABLIN. J'ai adressé plusieurs emails restés sans réponses. Je crois que c'est mort pour l'été.
Donc en gros
5 étoiles les produits et M FERLAY
0 étoiles le SAV...

Date d'expérience le 11/07/2019
Et ben .... je suis venu sur ce site histoire de vérifier les avis de choisir cette marquer de piscine avec un autre piscine ... Vu le service SAV après installation, ca me donne pas trop envie d'aller chez eux .. A qui sa sert de gaspiller des millions en publicité a la tv si c'est pour finir avec des milliers d'avis néfastes ? si un service SAV n'est pas assuré il faut mieux franchement prendre une autre marque de piscine ..
Par Tomtom78 il y a 4 ans
en effet je n'ai pas d'autres expériences personnelles, mais j'ai l'impression que une personne sur deux a des soucis avec les constructeurs de piscine. Des malfaçons sont fréquentes. Comme j'ai dit avec DESJOYEUX j'ai eu et j'ai que des problèmes avec le SAV.
D'ailleurs aucune nouvelle encore sur ma couverture à barre...Il faut choisir le moindre des maux..
Par PIERO il y a 4 ans
Bonjour Piero, Notre revendeur a relancé le fabricant pour votre couverture à barres. Il ne manquera pas de revenir vers vous très rapidement. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cette note est la moyenne entre la qualité du travail ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus