Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Désinvolture et/ou mépris envers vos clients

Désinvolture et/ou mépris envers vos clients
Client de la société Desjoyaux depuis plus de 30 ans je n'ai eu que des fins de non recevoir à toutes mes réclamations sur des défauts de conception de réalisation ou de qualité des matériaux livrés.
Le dernier événement concerne la fourniture de dalles pour la réfection d'une terrasse de piscine dont la porosité et responsable de taches de végétaux (feuilles mortes) dont la plus part son indélébiles et d'une efflorescence qui produit en permanence une poudre blanche de laitance ce qui rend bien problématique la fréquentation de cette nouvelle terrasse. La maison mère Desjoyaux (La Fouillouse) se retranche (comme l'autorise le droit commercial) derrière la responsabilité de son concessionnaire local (qui n’a commis, en ce qui le concerne, aucune faute de réalisation), ne reconnaissant pas la défectuosité des matériaux fournis au dit concessionnaire.
La moindre des corrections serait de bien vouloir répondre au courrier de vos clients et de venir constater l'état de notre terrasse afin de conseiller et d'accompagner votre concessionnaire dans la prise en charge du nettoyage et l'application d'un produit hydrofuge (à votre charge) à même de régler définitivement ce problème

Par BERNARD.RAPHAEL il y a 4 mois
Date d'expérience le 12/12/2023

Cet avis intitulé « Désinvolture et/ou mépris envers vos clients » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus