Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

DESJOYAUX entreprise à fuir.

J’ai choisi l’enseigne DESJOYAUX en pensant avoir à faire à des professionnels, et bien très grosse erreur.
Le carrelage de la piscine qui se décolore au bout de quatre mois, ils ont mis 1 an avant d’accepter de le changer sans jamais venir constater sur place.
Ensuite la pompe de la nage à contre-courant défectueuse et donc obligé de la changer au bout d’un an,
pompe à chaleur changée au bout de trois mois.
Douche changée au bout de 8 mois,
Et pour clôturer l’affaire, un abri de piscine à 10.000 € où toutes les vissent rouillent au bout de 1 an, envoi de lettre recommandée restée sans réponse de DESJOYAUX France ;
Et ne parlons pas du concessionnaire DESJOYAUX de VARENNE VAUZELLES 58, qui travaille avec des sous-traitants incompétents, pose de carrelage avec des différences de niveau, joint qui s’effrite au bout d’un an, des coupes faites n’importe comment, des gouttes d’eau mises à l’envers.
Malgré tous ces déboires, je n’ai vu le dirigeant de Nevers, qui fait office de commercial, seulement le jour de la signature de la commande, mais dès qu’il y a des réclamations, ce monsieur fuit toutes ses responsabilités, et ne répond même pas aux lettres recommandées de ses clients.
Si vous avez un projet de piscine, et bien fuyez la marque DESJOYAUX, car ce n’est plus la qualité de prestige qu’ils veulent nous vendre. Nous payons cher, pour des produits vraiment médiocres.

Date d'expérience le 05/07/2022
Bonjour Monsieur,
Nous avons bien pris connaissance de votre message et avons adressé une requête à notre magasin.
Néanmoins, nous tenons à vous préciser que la qualité de la visserie des abris est étudiée pour répondre à des milieux humides. Toutefois,une concentration importante en chlore peut altérer la qualité de la visserie.
Il est donc important d’ouvrir régulièrement l’abri de façon à renouveler l'air.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Cet avis intitulé « DESJOYAUX entreprise à fuir. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus