Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Desjoyaux, une valeur sure

Bonjour, propriétaire d'une piscine Desjoyaux 6x3 depuis 1 saison, j'avoue être surpris des commentaires que je viens de lire. A la base, je ne voulais pas de piscine car je ne voulais pas m'embêter avec le chlore/ph/balais/etc.... Ma femme et mes enfants ont réussi à me faire changer d'avis et j'avoue en être très très content. D'une simplicité incroyable. En période chaude, la pompe tourne 12h par jour, 1 galet de chlore tous les 5 jours et nettoyage de la poche tous les 7 jours en moyenne. En période "froide", la pompe tourne 3h par jour maximum, 1 galet de chlore tous les 45 jours et nettoyage de la poche tous les 30 jours. Aucun problème à ce jour. L'installation s'est réalisée en 1 mois et de manière très professionnelle. J'habite à la Ciotat et je suis passé par la société Patrick Piscine. Cette société à l'écoute nous a toujours très bien conseillé. Très satisfait de cet investissement.

Par Ju13600 il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/05/2021
Nous vous remercions de ce commentaire qui met en avant la simplicité et l'efficacité de notre système de filtration présent sur le marché depuis plus de 50 ans.
Nous vous souhaitons un bel été dans votre piscine Desjoyaux.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Desjoyaux, une valeur sure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus