Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Desjoyaux...la fuite de la responsabilité du SAV

Avis publié par Jérôme il y a 4 mois
Des soucis de SAV suite à l’intervention du concessionnaire Desjoyaux d’Aubiere (63).
Incapacité du technicien à se déplacer avant 3 semaines, volonté claire de Mr Ribeiro que nous choisissions un autre « professionnel »...la réparation avait pourtant était payée et encaissée.
Lorsque le siège Desjoyaux est contacté, volonté de de dédouaner de son réseau : « cette personne est concessionnaire indépendant »
Bonjour Monsieur,
Notre revendeur est effectivement intervenu sur le moteur de votre piscine afin de vous dépanner suite à la fermeture du représentant de votre fabricant de piscine. La facture qui vous a été adressée correspond uniquement à l’intervention effectuée soit la réparation du moteur. Si le problème provient de la tuyauterie, nous vous invitons effectivement à vous rapprocher directement du fabricant. Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Je me suis effectivement rapproché de Mr Ribeiro lors de la fermeture définitive de mon Pisciniste. Desjoyaux est intervenu en sachant que je resterai client par la suite. Il a même été abordé une demande de devis pour changement du sable. Ce point a été clairement mentionné et abordé. La facture mentionne 200€ (Remisé à 100€) de forfait « dépose et pose de votre pompe après réparation ». Je souhaite juste que le SaV soit assuré ! J’attends d’une marque et d’un réseau comme le vôtre d’assurer le suivi d’un travail le cas échéant. En espérant un retour positif à ma demande.

Cet avis intitulé « Desjoyaux...la fuite de la responsabilité du SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus