Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Desjoyaux...la fuite de la responsabilité du SAV

Des soucis de SAV suite à l’intervention du concessionnaire Desjoyaux d’Aubiere (63).
Incapacité du technicien à se déplacer avant 3 semaines, volonté claire de Mr Ribeiro que nous choisissions un autre « professionnel »...la réparation avait pourtant était payée et encaissée.
Lorsque le siège Desjoyaux est contacté, volonté de de dédouaner de son réseau : « cette personne est concessionnaire indépendant »

Par Jérôme il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020
Bonjour Monsieur,
Notre revendeur est effectivement intervenu sur le moteur de votre piscine afin de vous dépanner suite à la fermeture du représentant de votre fabricant de piscine. La facture qui vous a été adressée correspond uniquement à l’intervention effectuée soit la réparation du moteur. Si le problème provient de la tuyauterie, nous vous invitons effectivement à vous rapprocher directement du fabricant. Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Je me suis effectivement rapproché de Mr Ribeiro lors de la fermeture définitive de mon Pisciniste. Desjoyaux est intervenu en sachant que je resterai client par la suite. Il a même été abordé une demande de devis pour changement du sable. Ce point a été clairement mentionné et abordé. La facture mentionne 200€ (Remisé à 100€) de forfait « dépose et pose de votre pompe après réparation ». Je souhaite juste que le SaV soit assuré ! J’attends d’une marque et d’un réseau comme le vôtre d’assurer le suivi d’un travail le cas échéant. En espérant un retour positif à ma demande.
Par Jérôme il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Desjoyaux...la fuite de la responsabilité du SAV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus