Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Economique, répond aux juste-besoin d'une famille

nous avons réalisé un projet de piscine en Promo (6x3) qui fait en réalité 7x3 avec l'escalier et nous en sommes très satisfaits.
Nous avons travaillé avec l'équipe de Montélimar qui nous a bien conseillé et n'a pas cherché à nous vendre au-delà de nos besoins.
Nous avons rajouté le branchement en option d'une PAC future que nous ne l'installerons pas (le bassin chauffe bien, nous avons un liner gris).
On a également prévu une régulation automatique que nous ne ferons pas. L'entretien est vraiment très simple.
Retour d'expérience après 2 ans d'utilisation et comparaison avec d'autres marques :
les +
bassin de petite taille, bien réalisé.
La filtration efficace
Système ultra simple qui dans le temps ne posera pas de problème (aucun tuyaux ne passe sous la dalle ou sous la piscine.
Le bloc de filtration qui fait économiser un pool house ou autre

les -
la chaussette qui faut nettoyer tous les 5-7 jours en pleine saison. Pour palier à ce problème j'en ai 2 en rotation.
Le redémarrage après hiver (le filtre se colmate assez rapidement avec une filtration à 30 microns) mais l'eau est propre en 3-4 jours.

Par Artorg il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2019
Bonjour Artog,
Nous vous remercions de partager votre retour d'expérience sur l'utilisation et l'entretien de votre piscine Desjoyaux. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre piscine et vous souhaitons de belles baignades.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Economique, répond aux juste-besoin d'une famille » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus