Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

fond déplorable et liner qui se détache

Piscine desjoyaux datant de juillet 2018
Le concept des piscines desjoyaux est bon mais la qualité de la réalisation n'est pas au rdv.La concession Kopec de Pontorson réalise des finitions déplorables .Le fond est si moche avec des piques et des bosses que l'on a allumé les projecteurs une seule fois .
Depuis cet été, le liner se décroche pour le moment sur 15 cm.Inadmissible pour une piscine de 3 ans.
Piscine desjoyaux à fuir.

Par Florence il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/10/2017
Bonjour Madame,
Nous prenons connaissance de votre message laissé sur notre site internet. Pouvez vous SVP nous communiquer via le lien ci-après votre nom afin que nous puissions demander à notre partenaire d'intervenir : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans
Bonjour et merci de votre réponse
J'ai rempli le formulaire comme vous me l'avez demandé.J'attends de voir la suite car pour le fond vous ne nous avez été d'aucune aide , nous renvoyant chaque fois sur votre partenaire Kopec de Pontorson qui était d'une mauvaise fois évidente.
J'ai saisi alors le médiateur judiciaire et ils ne se sont même pas déplacés au rdv.
Ils ne restaient plus alors qu'une procédure longue et couteuse et nous avons renoncé .
J'attends de voir la suite pour le liner qui se décroche.
Par Florence il y a 3 ans

Cet avis intitulé « fond déplorable et liner qui se détache » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus