Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Fuite constaté depuis 3 mois, nous avons contacté desjoyaux ...

Fuite constaté depuis 3 mois, nous avons contacté desjoyaux Dammarie Les Lys qui nous a fait apparaitre son incompétence.
En effet le technicien est déjà venu 2 fois, la premiere fois, je n'ai jamais eu de rapport d'intervention et la 2eme fois le technicien est venu les mains dans les poches, sans outils pour détecter la fuite, il nous a finalement dit qu'il fallait faire descendre l'eau jusqu'au niveau ou l'eau allait s'arrêter. A chaque fois j'ai reçu une facture évidement.

J'ai finalement fait appel a une société extérieur qui elle, m'a demandé de laisser le niveau de l'eau au plus haut et est venu avec des radars de détections de fuite, du liquides traceurs et des chapeau a placer sur les buses et spots pour vérifier la pression sous vide.
Elle a détecté la fuite directe.

Je suis degouté, et la maison maire desjoyaux ne m'a jamais répondu.

Date d'expérience le 15/03/2022
Nous prenons connaissance de votre message et vous invitons à bien vouloir nous communiquer votre nom et localisation exacte.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans
Bonjour je suis domicilié à Collegien
Par Garo il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Fuite constaté depuis 3 mois, nous avons contacté desjoyaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus