Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

goupe de filtration seulment ou plongeoir également?

j'ai construit moi-même en 1998 une piscine tout béton de 8x4 carrelée en pâte de verre. Afin d'éviter tout souci de fuites de canalisation, de bonde de fond ou de joint étanchéité, j'ai fait je choix d'un groupe de filtration en cavalier DESJOYAUX F15. Hormis le changement de plusieurs pompes incontournable sur une durée de 21 ans, je n'ai jamais eu aucun souci sur l'efficacité de cette solution de filtration que je recommande. Je viens de faire l'acquisition d'un nouveau groupe de filtration GRI 181 en remplacement de mon F15 que je désignais plus souvent comme un plongeoir plutôt qu'un groupe de filtration. Surprise! sur le couvercle du GRI 181 il est écrit ''ne pas marcher dessus- surface glissante'' ??? Serait-il déconseillé de plonger depuis le GRI 181

Par Bernard42 il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/10/2019

Bonjour Bernard 42,

Nous prenons connaissance de votre message laissé sur notre site internet. Le groupe de filtration GR.I 181 comporte un couvercle (qui contrairement à l'ancien groupe F15 - qui n'était pas un plongeoir mais un groupe de filtration-) dont la surface n'est pas plate  Aussi, c'est par soucis soucis de sécurité que nous spécifions que la surface est glissante.

Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Cet avis intitulé « goupe de filtration seulment ou plongeoir également? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus