Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Grosse déception !!!! etant à la recherche d'une piscine ...

Grosse déception !!!! etant à la recherche d'une piscine pour l'été à venir, je me rends chez le concessionnaire Desjoyaux Narbonne. Un devis m'est envoyé par mail le 10/02 à 22h44. Dès le lendemain par retour de mail je pose 2 questions concernant les détails de ce dernier. Sans réponse au bout de 15 jours, sachant que nous entrons dans une période de grande activité, je me décide de "relancer" le commercial.
Dès réception de mon mail, il m'appelle me disant que la proposition n'est plus valable, que c'était un "produit d'appel" ou je ne sais plus le terme, qu'il va voir avec son chef et me rappeler. Ce qu'il fit mais en m'annonçant qu'en effet le devis n'est plus valable et qu'il va falloir que je rajoute au minimum 700€ pour avoir ce produit !...

C'est scandaleux !!! Il n'est fait aucune mention sur le devis d'un délai de réponse obligatoire ou d'une date de validité de ce dernier !!!! Il ne répond pas à mon mail du lendemain et 14 jours après me dit qu'il ne peut plus tenir le prix !!!!!
N'aurait il pas fait exprès de ne pas répondre à mon premier mail sachant qu'il avait été trop "loin" dans ses remises, et faisant le "mort", pourrait m'annoncer que j'étais hors délais ?!!!
Je ne comprends pas les techniques de vente Desjoyaux et n'apprécie pas du tout ce comportement. J'ai pour principe d'être honnête et respectueuse, je sois qu'on le soit à mon égard.
Je pense que je vais signaler ce comportement à la répression des fraudes !

Date d'expérience le 27/02/2020
Nous prenons connaissance de votre message . Nous consultons votre dossier auprès de notre partenaire et revenons vers vous prochainement.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Grosse déception !!!! etant à la recherche d'une piscine ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus