Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Par Laurene il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/06/2019
Nous vous faisons part de notre mécontentement de Dejoyaux. Au mois de novembre un technicien de Dejoyaux la Ville-du-Bois est intervenu pour l’hyvernage. Il nous a volé 2 vannes sur notre pompe à chaleur. Nous nous n’en sommes pas rendu-compte. Au printemps lorsqu’un autre technicien est venu ouvrir la piscine, il s’est aperçu qu’il manquait les deux vannes et en a déduit qu’il s’agissait d’un vol du précédent technicien. La responsabilité incombe Dejoyaux la Ville-du-Bois à nous fournir les pièces dérobées. On nous laisse dans le flou depuis le mois d’avril 2019. Nous sommes en juin et toujours rien. Nous avons demandé à ce qu’on nous prête une pompe à chaleur en attendant de trouver une solution, mais il n’en ai rien le magasin n’a pas de pompe à chaleur à nous prêter. Que faire ? Porter plainte contre Dejoyaux … Nous trouvons dommage que Dejoyaux qui a la réputation d’être numéro 1 mondial n’arrive pas à satisfaire ses clients…
Par NELLY il y a 4 ans
Bonjour Nelly, Nous prenons connaissance de votre message laissé sur notre site internet. Notre revendeur a contacté à plusieurs reprises le fournisseur pour obtenir les pièces manquantes. A ce jour, la commandes des raccords à bien été passée et notre magasin vous informera dès réception des pièces. Les pompes à chaleur étant des équipements de confort, nos boutiques ne proposent généralement pas de produits de remplacement en cas de panne puisque cela ne nuit pas au fonctionnement de la piscine (filtration). Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Il ne s'agit pas d'un dysfonctionnement mais d'un vol de votre technicien
Par NELLY il y a 4 ans
DGCCRF DIRECT ...... et porter plainte envers le PDG pour escroquerie ... La procedure judiciaire fera réflechir les gans patrons croyez mon expérience
Par Tomtom78 il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus