Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

J'attaque ma 3ème saisons et tout est bien parti ...

J'attaque ma 3ème saisons et tout est bien partie. Système simplissime, j'ai pris l'électrolyseur bien prendre soin de la cellule en la detartrant minima en début de saison. Si vous choisissez Desjoyeaux, demander leur de remblayer le tour de la piscine avec du gravier ou du caillou et non la terre du jardin. Sinon la terre mettra entre 2 et 3ans à reprendre sa forme en se tassant.10 à 20cm suivant endroits. Donc j'enlève une étoile pour ça, car c'est un détail gênant si vous voulez construire une terrasse sur plot comme moi. Enfin le gros point noir = le fameux jdpilot qui rend tous les clients Desjoyeaux COMPLÈTEMENT fou! G de la chance pour le moment il marche plutôt bien, avec de temps à autres des petits plantage qui rentrent dans l'ordre après un reset sur la console. Mais pourquoi ne pas avoir développé une application sous smartphone?? C incompréhensible!
Ayant eu, au par avant une piscine coque avec électrolyse, filtre à sable, régulateur ph, je suis vraiment satisfait du concept Desjoyeaux. Finesse de filtration, pompe peu gourmande en puissance, minimum de tuyaux, pas de bonde fond qui finira par poser des pb. Le concept est simple et redoutablement efficace. Enfin je pratique l'hivernage actif et j'ai toute l'année un bassin nickel. Maintenant lorsqu'il y a pb grave, c souvent du fait de l'entreprise qui a mal fait le boulot de montage.

Par Jpierre il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/05/2021
Bonjour JPierre,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de l'utilisation de votre piscine Desjoyaux. Notre concept repose effectivement sur la simplicité de l'utilisation sans compromis sur l'efficacité ! Nous vous souhaitons une très belle saison 2021.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J'attaque ma 3ème saisons et tout est bien parti ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus