Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

JD Pilot [Résolu]

Mon concessionnaire vient de me remplacer la console JD Pilot, C'était déjà le remplacement de ma première console défaillante
Cette fois -ci c'est le port USB qui a lâché! alors que tout fonctionnait bien.
Il a fallut attendre 1 mois 1/2 pour recevoir la nouvelle suite a la "requête" du concessionnaire… et la qu'elle fut ma surprise de découvrir une console d'occasion. Le plastique comporte des traces d'usure au niveau du capot , sans doute lié à l'ouverture de celui-ci, absence du silicone recouvrant les vis d'accès, etc...
Même si le produit fonctionne , il est quand même impossible de le mettre a jour avec le FIRMWAIR 1.1.5/1.1.0 et de plus une nouveau message m'indiquant un défaut de température. "information de température défaillante"...
Je n'accepte pas le remplacement de cette console (d'occasion) . Il me semble normal que je puisse prétendre à un produit neuf.
Pour information, mon installation de piscine date de moins d'un an.
Je compte sur le professionnalisme d'une enseigne nationale, comme Desjoyaux, pour remédier à cette situation !

Par Thierry 83 il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Bonjour Thierry 83, Votre remarque a bien été prise en compte et un message vous a été adressé. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « JD Pilot » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus