Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

JD PILOT [Résolu]

J'ai acheté une piscine DESJOYAUX pour les avantages que la marque proposait par rapport à d'autres confrères.
Le système JD PILOT était un avantage proposé dans le package complet. Le revendeur est venu tout débrancher au bout de 6 mois et est reparti avec en me signalant qu'une cinquantaine de boitier étaient défectueux et retiré du marché.
Depuis plus de son et d'images. Que compte faire DESJOYAUX car vous avez vendu un concept qui ne marche pas.
Je suis comme un gosse a qui vous avez enlevez un jouet (la télécommande) et qui doit allez maintenant au fond du jardin pour allumer l'éclairage de la piscine et contrôler la
température.
Pouvez-vous me restituer ce boitier?

Par VANVAN il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/06/2019
Bonjour Monsieur, Après vérification, nous n'avons pas de réclamation  sur votre dossier de la part de notre concessionnaire. Pouvez vous SVP nous indiquer si notre revendeur vous a proposé une solution alternative ? Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Pas de solution alternative proposée
Et pas de réponses
Par VANVAN il y a 4 ans

Cet avis intitulé « JD PILOT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus