Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

JD pilot

JD Pilot ne fonctionne pas depuis le début livré avec la piscine en avril 2018 plus de charge au bout de 1mois d'utilisation
pas de remonté de la température de l'eau
échange de la sonde par desjoyeau 91 ville du bois courant juin idem pas de remontée de température
échange du Jd pilote courant juillet 2018 idem pas de remontée de température et pas de charge de la batterie et depuis plus rien ne bouge je dois laisser le jd pilot en charge permanant si je débranche il s'éteint de suite.

Par Mig1358 il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/06/2019
Bonjour Mig 1358, Nous prenons connaissance de votre message laissé sur notre site internet. D'après vos informations, la batterie de votre appareil est HS. Pouvez vous que la lecture de la température n'a jamais été possible sur la console. Cela nous permettra d'affiner le diagnostique en vue de l'intervention du 01/07/2019 ? Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Cet avis intitulé « JD pilot  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus