Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

JD pilot HS

Avis publié par Julien il y a 3 mois
J'ai moi aussi un gros problème avec le JD pilot. Mon installation a juste 1 an 1/2.
Après des pbs de charge et de batterie inefficace. Le connecteur usb a cassé dans le boitier.
Le JD pilot est une arnaque totale surtout qu'il n'y a pas de solution backup sur apps smartphone.
Inadmissible, je ne peux plus programmé ma piscine.
Bonjour Monsieur, pouvez vous SVP nous communiquer votre nom sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Je viens de vous communiquer mes coordonnées via le lien envoyé.
J'attends votre coup de téléphone.
Bonjour Monsieur, comme convenu, notre SAV interne a pris contact avec vous concernant votre problème. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « JD pilot HS » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus