Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

JdD pilot, action collective ?

Avis publié par Bruno il y a 2 mois
Bonjour, un message de plus concernant le JD Pilot. 2eme Saison, toujours autant de problème, batterie, WiFi.. bref inutilisable.
Au vu des nombreux messages (et des dates de ceux ci) il semblerait que le problème ne soit pas pris au sérieux par Desjoyeaux. En 2019 pas d'appli ni de soft fiable, inacceptable.

J'en arrive à me poser la question, une action collective n'est t'elle pas possible, j'ai vu passer 2/3 messages de gens qui ont l'air de connaître ce domaine. Cordialement
Bonjour Monsieur, Nous prenons connaissance de votre message. Pouvez vous nous indiquer votre localisation géographique ? Cordialement. Piscines Desjoyaux
Nous sommes partants également pour une action collective

Cet avis intitulé « JdD pilot, action collective ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus