Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Je déconseille à quiconque de passer avec Desjoyaux ...

Je déconseille à quiconque de passer avec Desjoyaux Mably 42 et le Co gérant actuel DPN42- , à part bien sûre si vous aimez la mauvaise foi du gérant en cas de problème. les mensonges qu'il peut vous raconter . Délais non respectés et totalement irrespectueux avec ses employés .Bien sûre il vous prends en otage avec une garantie décennale pour faire pression sur les derniers règlements mais ne vous faite pas avoir. tenez bon !
passez par de vrai professionnelles qui sont à l'écoute. Le siège social ne pourra rien pour vous si vous êtes en conflits , il se décharge de toutes responsabilités. Malheureusement c'est une société qui faut éviter

Date d'expérience le 09/04/2019
Bonjour PR42, Nous avons bien pris connaissance de votre post. D'après les informations en notre possession, notre revendeur a répondu à vos attentes suite au retard de livraison de votre piscine lors du changement de concessionnaire en 2017 , date de construction de votre piscine. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je déconseille à quiconque de passer avec Desjoyaux ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus