Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Service après vente Desjoyaux catastrophique

Service après vente Desjoyaux catastrophique
Fin de travaux le 15 juillet 2016 :
- picots de ciments sous le liner,
- fissures de plusieurs dalles qui ont été changées et à nouveau se sont fissurées,
- pompe de filtration fichue après 3 ans, attention découverte aucune garantie ! Même pas 1 an. J'ai commandé une autre auprès d'un spécialiste : garantie 3 ans, moins chère et fonctionne toujours.
- depuis 3 ans abris bas qui vieillit très mal. Vis des serrures pvc des portes rouillées et impossible d'ouvrir ? Pas de vis inox ! fissures sur divers panneaux et couleur marron dans les alvéoles sur le dos du dôme ! La vue est très inesthétique après si peu d'années. Mise en demeure depuis 12 mois et la maison mère renvoie systématiquement vers le concessionnaire.
J'achète mes accessoires à un autre Desjoyaux et ils m'ont répondu concernant le vieillissement de leurs 'abris bas : tous nos abris bas ont le même problème.

Par Sossodoubleso il y a 8 mois
Date d'expérience le 24/08/2023
Nous prenons connaissance de votre message. Nos pompes de filtration bénéficient d'une garantie de 2 ans comme mentionné sur les CGV figurant au dos de votre bon de commande.
Concernant la problématique rencontrée sur votre abri, nous vous remercions de bien vouloir nous communiquer votre nom et localisation géographique afin que nous puissions étudier votre dossier.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 8 mois
Le concessionnaire est Quercy Piscine à 46300 Gourdon. M. Fouilloux, concessionnaire. Pour les CGV au dos ? Pouvez-vous m'envoyer un de vos bon de commande car nous il était bleu et très compliqué à comprendre avec ces feuillets à la fois imprimés et les chiffres écris manuellement, brouillon.
Aucun soucis si VOUS souhaitez étudier mon dossier. J'ai envoyé un courrier à votre assureur de St Etienne pour faire fonctionner la décennale. Et si il le faut, je vais faire venir un expert. Cordialement, sophie fabvre Langlade 24250 Bouzic actuellement en Vendée
Par Sossodoubleso il y a 8 mois

Cet avis intitulé « Service après vente Desjoyaux catastrophique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus