Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

J'en peux plus toujours autre chose...

Avis publié par Stef-alsace il y a 3 mois
J'en peux plus ca fait 2 ans qu'on a fait installer notre piscine desjoyaux et chaque année on a d'autres problèmes. Entre les pièces en plastique qui on une durée de vie très très limitée voilà que maintenant la commande JD pilot ne s'allume plus, et quand lis les commentaires, je suis pas rassurée! Quand on voit le prix qu'on paye pour une piscine, en pensant faire le bon choix en choisissant une manque connue tel que desjoyaux piscine. J'ai opté pour une piscine dejoyaux sur les conseils de mon oncle qui en avait fait installer une 1 an plus tôt. Dommage que je n'avais pas plus de recul maintenant je n'ai que des problèmes, et lui aussi d'ailleurs.
Et pour couronner le tout, le vendeur de mon secteur a fermé ,je dois faire 60 km aller 60 km retour pour trouver une boutique, et la seul fois où je me suis rendu sur place jai regarder les horaires sur internet et une fois arrivé devant fermé, j'ai adoré!!! du coup quand jai besoin de qq chose je passe commande sur le site dejoyaux seul problème c'est que les frais d'envois sont pas gratuit.
Il est clair que je ne recommande pas dejoyaux à mon entourage.
Bon maintenant il me reste plus qu'à contacter le service client pour trouver une solution et m'armer de patience semblerait-il !!!!
Bonjour ,
Pouvez vous nous confirmer que votre problème de JD Pilot a bien été pris en charge par la concession ?
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « J'en peux plus toujours autre chose... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus