Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

La JD pilote oui un scandale connu par le groupe DESJOYAUX

Bonjour, même problème que beaucoup beaucoup de personnes avec la JD pilote. Ce système qui est une très bonne idée à la base a un défaut majeur et ne fonctionne que peu de temps ! Résultat, obligé de passer en marche forcée et il n'est pas possible de revenir en arrière une fois que ce système a été installé, la bonne blague !! Il suffirait que quelques ingénieurs se posent sur le problème en écoutant les techniciens qui y sont confrontés à longueur de journée et le tour serait joué ... Quand Desjoyaux va t'il prendre ses responsabilités ??? Il serait peut être nécessaire de se "regrouper" afin de faire bouger les choses car vraisemblablement toutes les JD pilote posent problèmes, c'est réellement un scandale !

Par Noirliliplus il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/08/2019
Vous avez raison , une action collective avec l'aide d'une association de consommateurs les fera peut être enfin réagir.
Par moumoune58 il y a 4 ans
Bonsoir, je leur ai écris un courrier recommandé la semaine dernière, j’attends de voir si il y a une réaction de leur part. Je ne manquerai pas de vous en informer.
Par Noirliliplus il y a 4 ans

Bonjour Noirliliplus,

Notre service SAV a pris contact avec vous afin de solutionner votre problème.

Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonjour je suis aussi une victime de l’installation du jd pilot cela n'a jamais fonctionné depuis son installation en Août 2018 intervention de mon concessionnaire plusieurs fois sans résultats. Aujourd’hui j'ai un programmateur mécanique une installation préhistorique à l'ère de la domotique. De plus j'ai payé 1490 € un merveilleux jd pilot pour avoir un vulgaire programmateur et me déplacer dans mon jardin pour allumer les projecteurs de la piscine. Oui pour une action collective!
Par Yann49 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « La JD pilote oui un scandale connu par le groupe DESJOYAUX » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus