Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

le sav Desjoyaux est très décevant technicien non formé ...

Avis publié par Bébé il y a 4 mois
le sav Desjoyaux est très décevant technicien non formé pour intervenir sur correcteur PH,incapable de résoudre une panne avec témoin lum allumé, 6 interventions sans résultat .Et pour couronner le tout suite à mon courrier de mécontentement envoyé au siège début Janvier vous répondez à une personne dans une autre commune et 2 mois après cela prouve comment les clients sont considérés.A ce jour, je ne sais toujours pas quand mon matériel va revenir,(installation réaliser en Avril 2019).

Cet avis intitulé « le sav Desjoyaux est très décevant technicien non formé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus