Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Le terminal jdpilot ne fonctionne plus plus de communication ...

Avis publié par Pierrot il y a 6 mois
Le terminal jdpilot ne fonctionne plus plus de communication avec le boîtier electrique
Un message apparaît demandant de se rapprocher du boîtier mais cela n'a pas d'effet
C'est la deuxième fois en 1 an et demi
Cela me paraît anormal pour une installation neuve
Que faire ?
Bonjour Pierrot,
Nous vous invitons à prendre contact avec votre revendeur et si le problème n'est pas résolu, merci de bien vouloir nous contacter via le lien https://www.desjoyaux.fr/message. Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
J’ai contacté notre revendeur qui a installé une antenne et ré configuré la tablette . Cela fonctionne

Cet avis intitulé « Le terminal jdpilot ne fonctionne plus plus de communication ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus