Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Messieurs les gestionnaires,

Messieurs les gestionnaires,

Ce mail pour vous faire part de mon mécontentement le plus profond.
En effet, depuis la signature faite le 27/01/ 2023 pour le devis de changement de pompe de filtration, vous m’avez fait attendre jusqu’au 25/05/2023 (4 mois) pour enfin m’envoyer un ouvrier pour faire le job prévu. Tout en sachant que c’est la veille que vous me téléphonez pour me prévenir qu’il viendrait. A cette façon de « planifier » le travail avec le client, je n’étais pas trop d’accord et je vous en ai fait part lors de cet appel téléphonique.

Le 26/05, je vous fais part (mail) du problème de la pompe à chaleur suite au changement de la sonde. De plus, que les boites de dérivation placées ne sont pas étanches et encore moins « homologuées » par Desjoyaux, d’après l’ouvrier, qui a dû faire avec ce qu’il avait.

A cette date (22/09/2023), je n’ai toujours aucune nouvelle (cela fait 4 mois) pour enfin clôturer ce chantier pour lequel tout est payé !

Durant ce temps, j’ai encore fait appel à vos services et signé le devis le 11/06/2023 pour rejointoyer + refixer des margelles.

Après de multiples rappels de ma part (19/06, 14/08/2023 + appels téléphoniques) vu que je craignais que les margelles ne tombent et abîment mon liner ou ne blessent un enfant jouant dans la piscine, Vous vous décidez enfin à m’envoyer un ouvrier mi-septembre. Et comme de coutume, je reçois un appel téléphonique la veille pour me prévenir. A cela, je stipule que je suis dans ma semaine de nuits de 7x12h en milieu hospitalier et que ce serait difficile pour moi. Ne faisant pas mine de vouloir proposer une autre date et me promettant que l’ouvrier arriverait le plus vite possible dès sa prise de service, et me promettant qu’il serait là pour plus ou moins 8h30, je me vois forcé d’accepter.

Mais voilà, à 9h30, heure où je commençais à me demander pourquoi l’ouvrier n’était pas encore là, et me demandant quand allais-je pouvoir enfin aller dormir….

Je téléphone à vos services où, je suis en ligne avec une secrétaire qui me dit qu’une réunion avait été organisée et que l’ouvrier n’arriverait pas avant 10h. Est-ce comme cela qu’on tient ses promesses chez Dejoyaux ?

Et ce n’est pas tout !

Le devis, parlons-en !
Vous me proposez un devis(ci-joint) qui s’élève à 1772.65€ en stipulant bien que, je cite : » Il est très difficile de chiffrer exactement le coût de ces réparations, il est impossible de travailler au forfait.

Si vous acceptez ce devis, le montant de la facture finale sera adapté (et pas forcément à la hausse). »

Et ben non, hier, je reçois le solde restant à payer. Et celui correspond à la virgule près à l’estimation faite.
Quel ne fût pas mon étonnement de voir que même ma facture avait été aussi bien gérée que le reste…
Donc en décortiquant celle-ci, j’essaie de comprendre comment du ciment, du silicone et 6h30 de main d’œuvre peut coûter autant ?

Avec les 888.33€ que j’ai déjà payé Il me semble que 300€ de fournitures + 588.33€ de main d’œuvre pour 6h30(= à plus de 90€/heure) suffisent largement !

J’espère, que vous réaliserez que le montant que vous me proposez pour le « rejointoyage » (ciment et silicone) est exorbitant et que vous aurez la correction de le modifier !
NOUS SOMMES LE 17/10 ET TOUJOURS PAS DE REPONSE.... PAR CONTRE,UNE LETTRE DE RAPPEL!!!!

Sachez que je me sens extrêmement grugé (et les ouvriers n’en sont aucunement concernés).

Je suis mécontent de votre gestion et espère pouvoir enfin compter sur vous pour, terminer, les postes pour lesquels j’ai déjà honoré pleinement ma facture.

Par Client il y a 6 mois
Date d'expérience le 17/10/2023

Bonjour Monsieur,

Suite à votre message, notre magasin vous a adressé un nouveau devis.

Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 5 mois

Cet avis intitulé « Messieurs les gestionnaires, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus