Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Nous avons fait rénover notre piscine de 2002 avant ...

Avis publié par Vedette68128 il y a 2 mois
Nous avons fait rénover notre piscine de 2002 avant l'hivernage en octobre 2019; remplacement des margelles et du liner. Suite à une petite fissure sur l'escalier roman, la première marche s'est détériorée lors du remplacement des margelles. Une surmarche a été posée par dessus en novembre. Perte d'eau le lendemain constatée de 10 cm! Depuis en se bat pour le remplacement du liner. La fuite se situe au bas de l'escalier au milieu à env. 15 cm sous la découpe au bas de la soudure. Il reste entre 10cm et 30 cm d'eau et des algues. Nous sommes toujours à la recherche d'une solution nous permettant de profiter à nouveau de notre piscine équipée d'un chauffage.
Nous prenons connaissance de votre message et vous remercions de bien vouloir nous communiquer des informations complémentaires via le lien ci-après (nom, localisation géographique...) : https://www.desjoyaux.fr/formulaire-de-contact/. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « Nous avons fait rénover notre piscine de 2002 avant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus