Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Particulièrement mécontents du SAV d'Estrablin : devis ...

Particulièrement mécontents du SAV d'Estrablin : devis de remise en état signé le 16/07.
Début des travaux prévu le 5/08 am, mais intervention le 5/08 pm seulement, sans avoir été prévenus (et impossible de les joindre le lundi). Pas de réponse aux mails. L'intervention le 7/08 est reporté d'autant (temps de séchage).
Depuis, plus de nouvelles. Après de très nombreux appels, j'ai enfin eu un interlocuteur ce matin 13/08, qui s'apprêtait à nous prévenir de la nouvelle date d'intervention prévue le 27/08... Cela fera 23 jours que la piscine aura été vidée comme cela nous avait été demandé. Impossible d'avoir une réponse quant à l'avenir du liner (3 ans).
Nous émettons donc de très sérieuses réserves et ne manquerons pas de les mettre en cause en cas de difficultés. En attendant, que devons-nous faire pour protéger celui-ci ?
E et N Bertrand

Par Prov il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2019

Cet avis intitulé « Particulièrement mécontents du SAV d'Estrablin : devis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus