Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

pas sérieux

Piscine construite en 2018 avec déjà passablement des soucis de coordination.
Et là depuis juillet 2021 le liner se met à faire des plis. Autour des spots et prise eau
contrôle des paramètres de l'eau ok ph 7.1 sel 4.1 tac 100 .
Appel Desjoyaux Ville du bois qui envoie un tech courant août, entre temps d'autres plis sont apparus sur les côtés, qui contrôle tous les paramétrés de mon eau à nouveau et tous ok. Plus de nouvelles. Courant sept rappel et là on me dit au tel vos plis son dus à un mauvais traitement de l'eau et j'apprends que le liner n'est pas un Desjoyaux mais un dell ??? je conteste fermement ces dires et le responsable de l'agence suite à des relances toutes les semaine et une lettre recommandée envoyée le 24/09/2021 prend rendez-vous le 16 Octobre en théorie avec le représentant du fabricant le 16 Oct le responsable agence vient seul et re test de l'eau depuis cette date je n’ai pas eu de réponse je l’ai rappelé le 25 10 absent il va me rappeler rien je passe en agence le 01/11 on lui laisse un message rien je rappelle le 05/11 absent il vous rappelle rien je rappelle de nouveau et enfin je le joins pour entendre dire le fabricant ne nous a pas donné son avis on attend sa réponse.
Je lui rappelle que cela est de son ressort c’est avec Desjoyaux ville du bois que j’ai traité ma commande et donc c’est à eux de régler ce problème.

Par Mig1358 il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/11/2021
nous revenons vers vous concernant votre message. Nous vous confirmons que le représentant du fournisseur n'a pu assurer le RDV fixé le 16/10/2021 et notre représentant a assuré seul ce RDV.
Nous nous sommes rapproché de notre magasin qui vient d'avoir un retour du fabricant après photo du liner et transmission des paramètres de l'eau.
Le fabricant confirme que les plis sur liner de votre piscine localisés sur le fond et sur les panneaux sont consécutifs à un mauvais équilibre de l'eau et ne rentrent pas dans le cadre de la garantie.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Cet avis intitulé « pas sérieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus