Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Piscine 2020

Nous avons opter pour une piscine Desjoyaux car de nombreuses personnes dans notre famille en ont une et ils en sont globalement satisfaits depuis de longues années, cela fait maintenant deux ans que notre piscine est en eau et nous en sommes très satisfait, le système de filtration est très simple à nettoyer et ne nécessite pas beaucoup d’entretiens surtout avec l’électrolyse au sel qui est top !
Les travaux ont durée un peu plus longtemps que prévu mais nous étions dans le début de la période Covid donc je pense que c’est normal et acceptable … depuis nous profitons pleinement de notre piscine avec pompe chaleur et volet hors sol qui permet à ce que la piscine reste propre et à une température convenable pour la baignade

Par Guionnet mike il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/11/2019
Bonjour Monsieur Guionnet,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur l'utilisation et l'entretien de votre piscine. Vos équipements vous permettront de profiter pleinement de votre piscine.
Très cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Piscine 2020 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus