Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

piscine 8x4 de 2016

Bonjour, piscine 8x4 de 2016. Nous avons dû vider le bassin, à cause des fortes chaleurs de cet été... Nous avons pu constaté que le béton n'a pas été poncé avant sa pause. Picots importants partout et fond du bassin avec les talochages très visibles. J'aurai fait mieux. Ce qui veut dire que le concessionnaire,qui est responsable de la bonne exécution des travaux, n'a pas contrôler le béton avant la pose du liner. Je rajouterai que la pompe 2 vitesses, n'a duré que 2 ans et demi. Les dalles entourant la piscine se fissures malgré leur remplacement. Attention de bien choisir le concessionnaire. Celui-ci n'a aucun égard auprès de ses clients, une fois rémunéré. Desjoyaux Gourdon est à eviter. Nous ne sommes pas les seuls mécontents de cette personne.

Par Sossodoubleso il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/11/2019

Madame Fabvre,

Nous revenons vers vous concernant votre message. Comme vous l'a précisé notre concessionnaire, les imperfections de la chape (faite manuellement) n'altèrent en rien la qualité finale du liner. Un courrier vous a d’ailleurs été adressé en ce sens par notre partenaire.  En ce qui concerne votre pompe de filtration pour laquelle la garantie était dépassée , notre revendeur vous avait proposé de faire une expertise du matériel afin de vérifier si une réparation était envisageable.  Bien cordialement.

Piscines Desjoyaux

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Cet avis intitulé « piscine 8x4 de 2016 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus