Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

problème de remblaiement

Avis publié par Ainos il y a 5 mois
Bonjour, Nous avons commandé une piscine Desjoyaux qui vient d'être posée. Malheureusement, après un premier remblaiement sommaire, il s'avère qu'il manque encore beaucoup de la terre autour de la piscine. Notre responsable de chantier nous affirme que ce n 'est pas son problème et qu'il n'incombe pas à Dejoyaux de faire le nécessaire pour que le remblaiement soit terminé... je suis furieuse ! est-ce à moi de faire revenir de la terre et de procéder au remblaiement avec mes petits bras ? Merci de votre aide...
Bonjour, pouvez vous nous communiquer votre localisation géographique SVP ? Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Bonjour. Merci pour votre réponse. Nous sommes à Coudoux (code postal 13111), non loin d'Aix-en-Provence.
Bonjour Madame,
Le remblaiement de la piscine se fait avec les terres du terrain. Toutefois, le phénomène de tassement des terres après les fortes précipitations de votre région est un phénomène normal. Notre revendeur vous a effectivement proposé de vous emmener de la terre supplémentaire. Un RDV est prévu à votre domicile le 08/01/2020.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Merci pour cette réponse. Je pense avoir bien fait de vous solliciter car il semblerait que les choses avancent positivement depuis mon message. Merci. Cordialement.

Cet avis intitulé « problème de remblaiement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus