Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

QUAND ON NE VEUT PAS FAIRE LES TRAVAUX, ON LE DIT......

Avis publié par NADINE il y a 5 mois
Nous avons pris contact DÉBUT NOVEMBRE 2019 pour un projet piscine à Dives sur Mer.
La commerciale ne pouvait se déplace que plus de 15 jours après, soit le 23 novembre:
pas beaucoup d'aide et de conseils techniques pour l'implantation, mais loquace pour vendre ensuite des produits
le 20 Décembre, n'ayant pas de devis, relance téléphonique:" je ne vous oublie pas, le terrassier doit venir"
7 FÉVRIER TOUJOURS PAS DE DEVIS, NI VUE DE TERRASSIER !
Notre tort: avoir fait appel seulement à cette entreprise, maintenant les autres piscinistes sérieux ont leur agenda complet pour la saison.
Dons pour nous, pas de piscine pour l'été 2020. Merci Desjoyaux
L'accès à votre terrain étant difficile, notre revendeur a effectivement demandé l'avis technique d'un terrassier (qui ne peut se prononcer d'après les photos prise par la commerciale lors de sa venue à votre domicile). Une relance a bien été faite auprès du terrassier qui a effectivement un planning très chargé.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Merci pour votre réponse. Suite au mail du 7 février, le terrassier s'est déplacé le 17 février avec les représentants des piscines Desjoyaux. Les engins peuvent accéder au terrain par l'autre coté de la maison. A ce jour, nous sommes en attente du devis

Cet avis intitulé « QUAND ON NE VEUT PAS FAIRE LES TRAVAUX, ON LE DIT...... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus