Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Quelle déception.

Nous avons eu un commercial en sept 2018 et avons signé pour un projet de plus de 32000€ chez CV piscines ds le 01. Qd nous avons eu besoin de contacter le commercial après signature nous n avons jamais réussi à le joindre.
Suite à des soucis avec notre terrain nous avons dû rallonger de 10000 € le coût de la piscine.
Les travaux se font livraison en retard, nous receptionnons la piscine en mettant une réserve car le liner a été mal posé.
Mais d autres surprises nous attendent ... infiltrations à répétition, disjonction de l installation électrique electrolyseur qui dysfonctionne , joints abîmés....
Le SAV intervient régulièrement ms cela fait 10 mois que nous sommes embêtés sans solution pérenne. On en peut plus....

Par Christelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020
Bonjour Madame,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés que vous soyez déçue. Notre partenaire a fait le nécessaire pour le liner puisque le poseur s'est engagé à le remplacer (vous avez à ce titre une attestation de notre partenaire). Le surcout mentionné concerne un aménagement du terrain (puits de décompression) signé directement avec le co-traitant. Pour autant , nous vous confirmons que la concession interviendra prochainement sur ce puits de décompression qui semble être à l'origine des débordements . Notre partenaire va prendre contact avec vous très prochainement. Bine cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Quelle déception.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus