Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Quelle déception.

Avis publié par Christelle il y a 1 mois
Nous avons eu un commercial en sept 2018 et avons signé pour un projet de plus de 32000€ chez CV piscines ds le 01. Qd nous avons eu besoin de contacter le commercial après signature nous n avons jamais réussi à le joindre.
Suite à des soucis avec notre terrain nous avons dû rallonger de 10000 € le coût de la piscine.
Les travaux se font livraison en retard, nous receptionnons la piscine en mettant une réserve car le liner a été mal posé.
Mais d autres surprises nous attendent ... infiltrations à répétition, disjonction de l installation électrique electrolyseur qui dysfonctionne , joints abîmés....
Le SAV intervient régulièrement ms cela fait 10 mois que nous sommes embêtés sans solution pérenne. On en peut plus....
Bonjour Madame,
Nous prenons connaissance de votre message et sommes navrés que vous soyez déçue. Notre partenaire a fait le nécessaire pour le liner puisque le poseur s'est engagé à le remplacer (vous avez à ce titre une attestation de notre partenaire). Le surcout mentionné concerne un aménagement du terrain (puits de décompression) signé directement avec le co-traitant. Pour autant , nous vous confirmons que la concession interviendra prochainement sur ce puits de décompression qui semble être à l'origine des débordements . Notre partenaire va prendre contact avec vous très prochainement. Bine cordialement. Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « Quelle déception.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus