Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

SAV lamentable, la sonde de température située dans ...

Avis publié par Marc42 il y a 3 mois
SAV lamentable, la sonde de température située dans le bloc de filtration toujours sous garantie, est en panne depuis le 6 Mai 2019 et après plusieurs relance auprès de l'agence locale située à Mably dans la Loire, nous ne sommes toujours pas dépannés à ce jour 13 Juillet 2019. Réponse systématique de l'agence " nous n'avons pas reçu le matériel" On se moque clairement de nous. A savoir que sans sonde de température la pompe de filtration doit être pilotée en manuel.
c'est une honte pour une marque de PISCINE qui fait de la publicité a la TV . jE SUIS VENU SUR CE SITE AFIN DE ME DECIDER ENTRE CETTE MARQUE ET UNE AUTRE ..... MAIS CA ME DONNE PAS ENVIE DALLER CHEZ EUX EN TOUT CAS
Bonjour Marc42, Nous prenons connaissance de votre message et n'avons pas de requête à votre nom. Toutefois, vos coordonnées vont être transmises  et vous serez contacté prochainement. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « SAV lamentable, la sonde de température située dans ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus