Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Si il y avait eut la possibilité de mettre 0 étoile ...

Si il y avait eut la possibilité de mettre 0 étoile je l'aurais fait.Un colis arrivé entièrement deterioré, un service client très inadapaté et irrespectueux, que des points négatifs je conseils à tous de fuir et de ne jamais travailler avec piscine desjoyaux.Le moteur commandé est arrivé cassé et ne fonctionnait pas, ils m'ont dit que c'était de ma faute et ils ne voulaient pas me le remplacer, j'ai du engager une procédure et me battre près de 2 mois pour obtenir gain de cause grace à paypal sinon je n'aurais jamais été remboursé.C'est ce que j'appel du vol manifeste ! et apparement beaucoup de client ont la même expérience avec Desjoyaux ! A fuir ! ABSOLUMENT A FUIR !

Date d'expérience le 30/06/2023

Bonjour Monsieur ,

Il nous semble important de préciser les points suivants :

- vous avez accepté le colis sans aucune réserve de transport bien que ce dernier était abîmé.

- nous avons fait revenir cette pompe à nos frais pour analyse.

- l'analyse à mis en avant un problème d'installation de votre part ayant entrainé des fuites donc l'endommagement de la pompe.

Nous vous avons néanmoins remboursé l'intégralité de la pompe et des frais de port.

Cordialement.

Piscines Desjoyaux

Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Si il y avait eut la possibilité de mettre 0 étoile ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus