Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Suite à l'apparition de fissures sur mon escalier, ...

Suite à l'apparition de fissures sur mon escalier, j'ai demandé à un concessionnaire Desjoyaux comment réparer celui-ci. Percer l'escalier le remplit de béton liquide, mettre un liner sur l'escalier et remplacer également le liner piscine, le miens ayant 3 ans
Pour la part cela ressemble à un vice caché car la piscine a été installée par un technicien de la marque, la procédure de mise en place de l'escalier celui ci n'a pas été correctement comblé.
Au vue des publications l'enseigne connaît la problématique mais ne fait rien, de plus ces fissures apparaissent après la fin de garantie
Je déconseille à mes connaissances recherchant une piscine d'éviter Desjoyaux

Bonjour Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message. La procédure qui vous a été communiquée est bien celle que nous préconisons. Néanmoins, si votre liner ne montre pas de signes prématurés de vieillissement à des variations chimiques ou thermiques de l'eau de la piscine , il n’est peut être pas nécessaire de le remplacer.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans
Je voudrais connaître votre opinion sur le fait que la pose de l'escalier n'a pas été faite selon les préconisations de votre enseigne. S'agit t il d'une erreur des techniciens Desjoyaux lors de la conception ?
Par Jango il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Suite à l'apparition de fissures sur mon escalier, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus