Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Télécommande jd pilot defectueuse

Piscine livrée en Provence en Août 2018 et la télécommande était déjà instable. Au bout de deux mois il a fallu changer la pile. Aujourd'hui c'est carrément l'embout où on met le cable de charge qui s'est cassé. Quand on n'a que ce petit boitier pour programmer sa piscine c'est problématique. J'attends de voir ce qu'on va me proposer. Lorsque je lis les témoignages concernant ce problème je ne suis pas très confiante.

Par T. LINDA il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/05/2020
Bonjour Madame,
Nous vous invitons à retourner votre console à votre magasin Desjoyaux afin qu'il puisse procéder à un remplacement.

Lorsque la console ne fonctionne pas vous ne pouvez effectivement pas changer de programme, mais le dernier programme sélectionné reste enregistré dans le système.
Si vous souhaitez augmenter le temps de filtration en attendant le remplacement de la console, vous pouvez utiliser la marche forcée.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans

Je vous remercie pour votre réponse si prompte. Effectivement j'ai ramené la télécommande au magasin Desjoyaux de mon secteur, ils ont prévu de la remplacer.
Par ailleurs je vous remercie pour le renseignement sur la programmation.

Très cordialement
Tlinda
Par T. LINDA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Télécommande jd pilot defectueuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus