Publiez votre avis sur Piscines Desjoyaux en quelques instants

Très déçu par le JD pilot ! Remplacé deux fois en 2019 ...

Avis publié par Raveneau G il y a 2 mois
Très déçu par le JD pilot ! Remplacé deux fois en 2019 ( dont une fois avec un produit d’occasion) il me rend la vie impossible, message d’erreur le JD n’arrive pas à communiquer avec le boîtier de commande. Je vais encore devoir faire des pieds et des mains pour le faire changer cette année et je vais encore devoir me battre pendant des mois comme en 2019 pour le faire changer ! Desjoyaux devrais avoir honte d’avoir mis un produit aussi peu fiable sur le marché et encore plus de ne pas avoir fait de campagne de rappel pour rattraper son erreur ! Indigne pour un grand groupe comme Desjoyaux !!
Bonjour Monsieur,
Nous avons bine pris connaissance de votre message et une personne de notre SAV interne va prendre contact avec vous très prochainement. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux

Cet avis intitulé « Très déçu par le JD pilot ! Remplacé deux fois en 2019 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus