Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Très mauvaise expérience avec Desjoyaux Pontaubault ...

Très mauvaise expérience avec Desjoyaux Pontaubault (société kopec) , le 5 Novembre 2020 problème sur le moteur de la pompe de filtration(PBI), ils ont démonté le moteur de la filtration et nous on laissé en dépannage un petit moteur en attendant la réparation du moteur qui était sous garantie ! 8 mois après l'installation il tombe déjà en panne , début mars n'ayant aucune nouvelle de leur part nous les avons contacté et surprise le moteur n'était toujours pas parti en réparation.
La société Kopec finalement intervient le 8 Avril pour remettre le moteur qui est soit disant réparé , lorsque le technicien le remet en place il constate comme nous que le moteur ne fonctionnait toujours pas et qu'il y avait en plus un bruit assourdissant qu'il n'y avait pas à l'origine. Ce jour la après avoir contacté son entreprise par téléphone il est convenu qu'il nous pose un nouveau moteur neuf dans les jours qui suivent puisque selon le technicien ils en on d'avance à leur dépôt .
Depuis le 8 Avril 2021 nous n'avons toujours pas notre moteur, nous sommes menés en bateaux car toute les semaines nous appelons pour savoir quand est ce qu'ils vont intervenir, nous avons toujours la même réponse comme quoi nous sommes sur le planning que c'est prévu qu'ils passent , qu'ils ont eu un contre temps etc ...
Maintenant notre système de traitement d'eau automatique (prizma) ne fonctionne plus du tout , le fond de la piscine est vert et à cela s'ajoute une fuite d'eau importante sous la pompe à chaleur !!!
Cela fait 15 jours que nous les appelons pour leur signaler ses nouveaux problèmes et à ce jour le 6 juillet nous sommes toujours dans l'attente de leur réponse
Nous n'avons pas encore utilisé notre piscine qui a seulement 1 an , c'est une honte , une fois que le client à payer 45000 euros sa piscine le client n'existe plus il est méprisé c'est inadmissible !!!

J'espère que vous allez pouvoir faire accélérer les choses car nous n'en pouvons plus de cette situation qui je pense pourrai être résolu rapidement avec de la bonne volonté de la part de la société Kopec qui se fiche de ses clients !

Par Caroyann il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/07/2021
Bonjour ,
Suite à votre message du 06/07/2021, nous avions pris contact avec notre magasin qui est intervenu en date du 23 juillet 2021.
Le rapport d'intervention stipule que le problème de la PAC est du à l'évaporation et qu'aucune anomalie n'est à signaler. En ce qui concerne l'appareil de traitement automatique, ce dernier fonctionne normalement et la vérification des paramètres de l'eau qui a mis en avant une eau non équilibrée.
Nous avons bien conscience que les délais d'intervention peuvent paraître longs mais en cours de saison et du fait d'une météo chaotique . Croyez bien que notre revendeur fait le maximum pour répondre aux demandes de ses clients et assurer un suivi de qualité.
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Très mauvaise expérience avec Desjoyaux Pontaubault ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus