Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Trop-plein ne marche plus

Bonjour j'ai un bloc de filtration et a coté une grille avec un trou pas plus gros qu'une pièce de 2 euros qui sert à vider le trop-plein mais le problème lorsque la piscine se rempli à cause de la pluie elle ne se vide plus on m'a conseillé d'envoyer une pression d'eau ce que j'ai fait et là l'eau coule d'un coup jusqu'à la limite du trop-plein mais se rerempli suite aux pluies et ne se revide pas ...que faire

Par Enian 40 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/10/2020
Monsieur,
Nous prenons connaissance de votre message. Le trop plein permet effectivement de réguler le niveau d’eau de la piscine. Toutefois, en cas de fortes précipitations, il peut arriver que la vidange se fasse moins rapidement que le remplissage. Si la situation n’est pas revenue à la normale, nous vous invitons à vérifier que la grille d’évacuation trop plein ne soit pas obturée par des feuilles, épines ou autres pollutions et également que le tuyau de déversement à l’évacuation appropriée ne soit pas bouché et qu’il permette bien la vidange ?
Bien cordialement.
Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 3 ans
Merci de me répondre mais ma piscine se rempli en plusieurs jours et lorsque que j'envoie une pression d'eau dans le tuyau de déversement le trop plein s'évacue maintenant j'ai bachais la piscine pour l'hiver et le n'ai pas envie de regarder le Niveau tout l'hiver et de m'inquiéter dès qu'il pleut trop
Par Enian 40 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Trop-plein ne marche plus  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus