Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Une catatstrophe !!!

Une catatstrophe !!!

Si c’était à refaire jamais, je ne passerai par Desjoyaux pour faire construire ma piscine.

Je pensais qu’une marque qui dure est une marque fiable mais pour Desjoyaux, c’est tout le contraire.

Voici quelques unes de nos mésaventures :
- Le dépôt de permis : Desjoyaux m’indique qu’il s’occupe de tout. Je fais confiance. Le plan ne correspond pas du tout à la réalité. Ma voisine a fait venir la mairie pour constater qu’elle n’était pas à 4,5m comme déclaré mais à 2 mêtre. Menance de destruction… Finalement, un nouveau permis a du être déclaré
- La réunion de chantier a été décalé 3 fois au dernier moment. Elle a eu lieu sans nous !!! Cela a constamment engendré des problème…
- La forme de la piscine. Nous avions demandé une piscine à fond plat. Nous avons eu une piscine à double fond !! Tout a du être cassé (et sans doute fragiliser la structure)
- La terre a été évacuée. Toute la terre. Nous nous retrouvons maintenant avec une piscine a structure apparente, la terre étant 50 cm en dessous de la piscine creusé. Je dois payer pour me faire livrer de la terre après avoir payé pour l’évacuer… Il aurait été si simple d’en laisser sur le coté pour mettre à niveau ensuite
- Délais : annoncée pour Mi-Juin, elle sera livrée mi-Aout…Ca change un été
- Menaces : la semaine avant livraison. J’ai payé 29 000 sur le 30000e. On me menace de suspendre la livraison tant que je n’ai pas payé la totalité. J’adore le chantage et les relations si humaines !!!
- Réserves : les réserves posées n’ont toujours pas été levées malgré de multiples relances. Cela fait 10 mois que j’attends…
- Fiabilité : 10 mois donc et déjà une panne de la pompe. Le technicien ne viendra pas avant 2 semaines en plein été. Quel régal

Ne signez pas avec Desjoyaux, c’est un enfer !!!!

Par Jéjé0704 il y a 1 an
Date d'expérience le 21/06/2022
Bonjour Monsieur,
Pouvez vous SVP nous indiquer votre localisation géographique et votre nom afin que nous puissions nous rapprocher du magasin. Bien cordialement. PIscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 1 an

Cet avis intitulé « Une catatstrophe !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus