Lire tous les avis Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux

Une technique de filtration super simple peu encombrante ...

Une technique de filtration super simple peu encombrante très bien. Mais hyper hyper dessus par la domotique. On nous vend de la flûte cela ne fonctionne pas, cela coût en argent en démarche et en énergie. La filtration fonctionne en permanence des que vous êtes absent en saison. Alors future clients passés votre chemin l'eau ne serra peut être pas plus claire mais la technicité plus fiable.

Date d'expérience le 05/09/2019
Bonjour Yann49, pouvez vous nous communiquer vos coordonnées (nom, localisation géographique) sur le lien ci-après : https://www.desjoyaux.fr/message. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonjour il ce passe quoi depuis cette réclamation? rien comme depuis le début!
Par Yann49 il y a 4 ans
Bonjour Yann49, nous vous avions demandé de nous contacter via le lien https://www.desjoyaux.fr/nous-contacter. afin de nous donner toutes les informations vous concernant (nom, localisation....). Merci d'avance de votre retour. Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans
Bonjour je l'ai fait le 6 septembre 2019!
Par Yann49 il y a 4 ans
Bonjour Yann 49, pouvez vous SVP nous communiquer vos coordonnées téléphoniques sur le lien ci-après afin que notre animateur commercial puisse vous contacter : https://www.desjoyaux.fr/nous-contacter (sauf erreur de notre part, nous n'avons pas de demande au nom de schalk). Bien cordialement. Piscines Desjoyaux
Par Piscines Desjoyaux Piscines Desjoyaux il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Une technique de filtration super simple peu encombrante ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus