Lire tous les avis Piscinelle Piscinelle

Attention fuyez !!

Attention , ne vous faites pas avoir en choisissant cette entreprise !!… vous serez forcément déçu.
Pourtant recommandé par un très bon ami qui connaît bien cette boite et même la direction , nous avons eu problème sur problème. Énormément de retard , lors de la livraison et l installation , beaucoup de choses sont arrivées abîmées, les cartons éventrés, les lames de bois de la structure cassées…
je ne parle pas du commercial extrêmement arrogant et surtout incompétent qui s’est trompé dans les mesures. Aucune connaissance technique et pourtant nous attendions au moins cela de sa part.
en ce qui concerne l installation les soucis ont continué.. Service après-vente injoignable pendant plus d’une semaine, car soi-disant débordé..
Je pourrais mettre des photos de l’installation de la piscine avec des dominos même pas isolés et des cables dans le vide.
Payer pour une mise en service et avoir des messages d’alarme et d erreur sur chacun des appareils et entendre dire qu il faut se débrouiller et regarder la notice car ils ne connaissent pas ces appareils … bref je fais simple , mais ne vous faites pas avoir comme nous.
même après plusieurs relances et courriers cela n y fait rien.
Pour finir, nous apprenons que si le matériel livré est abîmé cela sera de notre faute et que ce ne sera pas pris en charge. !!
Une honte … !!

Date d'expérience le 18/06/2021
Livraison du kit mais il manque une lame de 6 m et ils ne trouvent aucun transporteur pour me la renvoyer ...
On me répond si il est plus facile d envoyer 20 lames ????eh bien su attendez vous pour payer plus et me l envoyer moi j ai déjà payé . Le commercial qui ne répond jamais
Et de plus il manquait les lames de départ mais les monteurs s en sont arrangés ????je suis degouttee comme vous
Par Redg56620 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Attention fuyez !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus