Lire tous les avis Pizza hut Pizza hut

charenton le pont a eviter !!!! la main droite ne sait ...

charenton le pont a eviter !!!! la main droite ne sait pas ce que la main gauche fait ,
je commande via internet dans l apres midi pour 2 personnes tres agees pour 20heures
20h15 recevant un appel de ces dernieres n ayant recus la commande j appelle le pizzahut de charenton le pont ou l on me dit que c est recu
appel aux consommateur rien recu
je rappel j ai la meme interlocutrice au tel qui me dit qu elle n a pas de commande a cette adresse et me fait patienter 15 min au tel on l entend distinctement parle prendre commande rires etc
je reste en attente et j appelle sur un autre ligne de nouveau la meme interlocutrice le ton monte et me met sur une attente musicale !
20H42 appel du livreur qui me demande le num de digicode !
messieurs mesdames les cadres de pizzahut si votre enseingne periclite c'est avec des employes comme celle de votre point de vente de charenton le pont !
A EVITER DE TOUTE URGENCE !!! sommes dans la 5e dimenssion !

Date d'expérience le 01/05/2019
j'apprecierais etre tenu informé de la suite que vous donnerez a ma desagreable experience du 01/05 20h livraison 25 rue de verdun
Par Serge il y a 4 ans

Cet avis intitulé « charenton le pont a eviter !!!! la main droite ne sait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus